Stylist et FLOWER BY KENZO vous offrent un peu de poésie !

Campagne street marketing Kenzo/Stylist - GLOBE Groupe

Sillage floral poudré, notes de Rose, Violette et Aubépine… La fragrance FLOWER BY KENZO parfume les rues pour une opération de street marketing en codistribution avec Stylist. A l’image de Shu Qi, égérie de la marque, une cohorte d’ambassadrices castées avec soin par l’agence de street marketing et hors média GLOBE Groupe battent le pavé pour représenter avec élégance FLOWER BY KENZO.

FLOWER BY KENZO : le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année
Voilà quelques temps qu’on n’avait pas traqué les meilleures senteurs pour être élégante, moderne et raffinée. Et les fêtes de fin d’année sont l’occasion rêvée d’offrir, ou de s’offrir, une nouvelle fragrance.

Et devinez quoi ? FLOWER BY KENZO, le classique intemporel pour femme par KENZO, fait campagne. Ainsi pour marquer le coup, l’agence GLOBE Groupe signe une opération de street marketing emprunte de douceur et de poésie. L’agence et FLOWER BY KENZO n’ont pas fait les choses à moitié : partenariat exclusif avec le magazine Stylist, shopping bag, touches senteur, street marketing au niveau national et casting de rêve !

Une opération de street marketing qui donne également l’occasion de (re)présenter la design élancé et léger de la marque. Une touche senteur sous forme de coquelicot FLOWER BY KENZO permet de tester le parfum… une opération de street marketing parfumée pour une codistribution enivrante.

FLOWER BY KENZO
Le coquelicot n’a pas d’odeur, KENZO a créé son parfum. Celui d’une fleur singulière et intemporelle, d’une fleur militante dans la ville.
FLOWER BY KENZO a un floral poudré sensuel, un subtil équilibre autour de trois accords, signé Alberto Morillas. Rose, Violette et Aubépine signent l’accord floral; Vanille, Muscs blancs et Oppoponax créent l’accord poudré, Baies roses et Encens, l’accord vibrant. Son design : un coquelicot s’élance, se déploie et reste suspendu, comme posé sur sa tour de verre. Touchée par sa grâce, la tour se penche, un peu. Serge Mansau a insufflé dans ce bouquet éthéré une audacieuse simplicité.