Fondez et craquez pour la campagne d’échantillonnage full size Milka TUC et Milka LU orchestrée par l’agence GLOBE Groupe

Campagne outstore Milka TUC Milka LU

Pour le lancement des nouveautés Milka TUC et Milka LU, l’agence GLOBE Groupe, spécialiste des opérations de street marketing,  a mis en place une vaste campagne d’échantillonnage full size en street et un jeu original à travers toute la France.

Pour promouvoir ses deux nouveautés chocolatées, Milka a fait appel à l’agence hors-média GLOBE Groupe pour concevoir et déployer sa campagne d’échantillonnage full size en street dans les villes de Lille, Paris, Strasbourg, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Toulouse et Marseille. Une importante campagne de street marketing implantée dans les rues fréquentées des agglomérations qui a permis de faire découvrir et faire tester Milka TUC et Milka LU à tous les passants.

Lors de cette campagne d’échantillonage, les passants ont reçu près de 500 000 tablettes Milka TUC et Milka LU à déguster. Une distribution gourmande mettant en scène ses nouveautés dans leur version full size, comme en magasin.

Une campagne d’échantillonnage très originale qui s’est également appuyée sur une communication digitale 360°. Un jeu à gratter original, faisant le lien entre offline et on-line, permettait aux participants de prolonger l’expérience et de gagner un week-end inoubliable dans une suite troglodyte, une cabane flottante ou encore dans un bungalow futuriste… De nombreux bons de réduction et tablettes Milka TUC et Milka LU étaient également à gagner. Véritable activation web à part entière, ce jeu permettait à chacun de découvrir ses gains Milka sur Facebook, créant ainsi une campagne à la fois street et digitale.