Campagne de street marketing et d’animation commerciale pour Délichoc par l’agence GLOBE Groupe

Découvrez la campagne de street marketing pour Délichoc menée par l’agence experte en communication événementielle : GLOBE Groupe !

C’est durant 2 semaines que les français ont pu croquer la vie à pleine dent avec la campagne de street marketing Délichoc « le photoshoot qui croustille ».

Après de longues années de silence, une refonte du packaging et l’arrivée de la nouvelle saveur Spéculoos, Délichoc reprend goût à la communication. Et qui de mieux placer que l’agence activatrice de marque GLOBE Groupe pour les assister ? Une chose est sure, quelque soit la façon dont vous le dégustez, le biscuit au chocolat qui croustille n’a pas perdu de son mordant.

Vous êtes plutôt chocolat qui dépasse, coin par coin ou encore goinfre ? Pas de soucis, il y en a pour tous les goûts avec Délichoc. Et grâce au photoshoot de cette campagne street marketing, chaque instant de la dégustation a pu être enregistré.

A la suite de cette séance photo croustillante, tous les participants se sont vus remettre une photo accompagnée d’un cadre magnet pour la mettre à leur gré sur toute surface aimantée et également d’un format numérique reçu par e-mail pour la partager à loisir. C’est ainsi que cette campagne de street marketing rejoint le web.

Plus de 120 000 amoureux de Délichoc ont ainsi pu faire découvrir leur “vraie manière” de déguster le biscuit. Et pour compléter la campagne de street marketing, une activation en GMS permettait aux consommateurs de re-découvrir le biscuit au plus près de l’acte d’achat.